18 janv. 2011

Went to the Park, today.

Après des semaines de ratages Manon et moi avons enfin pu nous voir ! En plus Soeur était à la maison donc Manon a eu droit à un traitement de vrai modèle niveau maquillage (Merci Soeur de mon coeur <3). Le temps de choisir deux tenues et nous étions parties dans la boue du Parc et la lumière du soleil se couchant rapidemment, très rapidemment. Manon, quoi qu'elle en dise, est très jolie et bon modèle à mon goût ! 





La suite plus tard


1 commentaire:

  1. La première photo est superbe , c'est juste dommage que la main soit coupé ! Sinon ,belle perspective.
    S
    Voilà mon blog , si tu veux jeter un coup d'oeil à mon travail
    http://naouelphotography.blogspot.com
    Page facebook: Naouel cherif photography

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer