10 janv. 2011

Hey everybody, take a look around !

Tout d'abord Bonjour. Ou Bonsoir. Enfin Hi! quoi .
Je suppose que je dois me présenter comme dans tout blog qui se respecte : Moi c'est Lucy, 17 ans. J'aime les poneys, les licornes et les papillons. Et le rose, passionement ! Ouais. Non en réalité j'aime surtout rire, envoyer des mots en cours, danser sous la pluie orageuse meme si ça fait boucler mes cheveux, sortir avec eux, les meilleurs amis de toutes la planète, dire des choses degueulasses ou totalement idiotes quand il y a un grand silence,  être insolente avec les mamies dans le bus et ma prof de Litté , faire manger de la neige aux gens l'hiver, crier , et mettre des jupes bien au dessus du genou. Enfin bref si je devais encore en citer vous allez cliquer sur le carré rouge en haut là et ce n'est pas vraiment mon but ! Mais il manque au moins une de mes occupations principales de la vie: faire des photos encore et encore, de tout et de n'importe quoi. C'est d'ailleurs la raison de ce blog : faire enfin partager mes photos, puis trouver de nouveaux modèles, puis remettre des photos puis...enfin vous aurez compris, c'est le principe du cercle vicieux .
J'attends vos avis, argumentés si possible, sauf en cas de déclaration d'amour: là un "Je t'aime" me suffit !
Tout ça pour dire: bonne visite les amis (ouais t'as vu on est déjà tous amis, c'est beau la vie !)

2 commentaires:

  1. Je t'aime. ♥ (tout ça pour pas argumenter. :o )

    RépondreSupprimer
  2. Lis attentivement ce message et jusqu'au bout, je t'en conjure.

    Je suis le même qu'hier qui se cache facilement et sans doute pathétiquement derrière un anonyme. Mais en repensant à ce que j'avais dit je me rend compte que j'ai été assez cruel on va dire, et je ne le voulais pas. Je ne veux en rien te faire renoncer à ce projet qui est le tient et qui le restera. Je voulais juste te dire que je m'excuse de coup que j'ai du te faire.

    Bon passons à tes points forts: tu es fraîche, pétulante, et tes phrases (que j'ai dis facile et pas recherché) sont au final assez sympathique et montre que tu ne te compliques pas la vie par l'art des mots. Et puis, tu as l'idée de faire un travail comme çà et c'est courageux. Moi je ne fais rien comme tel et j'ose mettre mon point de vu mais pour qui je me prends parfois ? Enfin.

    Juste quelque petit conseil:
    1- Ne laisse personne te décourager comme j'aurai pu le faire.
    2- Reste toi-même
    3- Justifie ton texte (=aligné le bout de tes lignes).
    4- Continue.

    Désolé d'être une personne pathétique et encore une fois continue comme çà :) !

    RépondreSupprimer