11 janv. 2011

Feather ?

-Arrive le moment où on se demande "Mais qu'est ce qui a pu lui passer par la tête pour donner ce nom là? Est-ce qu'elle a mis trois mots au hasard l'un à coté de l'autre?  " Et bien oui et non: ce blog aurait pu s'appeller Little-clouds ou un truc ressemblant. Ca aurait de toute façon eu un rapport avec la legereté, celle que j'aimerais rendre dans mes photos. D'où Feather, la plume. Pour Rain, c'est un spectacle de cirque qui m'a rappelé à quel point j'aimais la pluie des orages d'été, celle qui libère de la chaleur etouffante et qui se solde par le retour de la douce temperature et du Soleil. L'ensemble forme une image très poétique à mes yeux: imaginez des milliers de plumes tombant doucement du ciel. Pluie de Plumes , phonetiquement proche de Règne de la Plume, (Rain-Reign)  règne de la légereté, de la douceur, des petites joies quotidiennes. De la poésie et de la photographie, un bon mélange, non ?

1 commentaire:

  1. Et bien.. Je suis d'accord. Je ne savais pas que tu écrivais aussi bien. **
    Snifuni. ♥

    RépondreSupprimer