24 janv. 2011

Dear







Son blog avec des photos faites par moi: http://plein-de-petits-mots.blogspot.com


3 commentaires:

  1. Moi aussiiii j'veux poser pour toi é_è


    Bon et pour dire quelque chose de plus utile: j'aime bien la 2ème et la 3ème. Celle en noir et blanc parce que j'aime le lierre de chaque coté de la photo, comme un bout de cadre, le mur usé qui va bien avec le coté rétro du noir et blanc, et surtout j'aime le naturel du modèle! Seul bémol, la petite main floue :)
    Et la 3ème, parce que tout va ensemble à mon gout, les couleurs du décor vont bien avec ses yeux et puis le regard direct et franc à un petit quelque chose qui retient l'attention. Joli portrait.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, merci pour le modèle "Marylou". ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la 2eme elle est SUPRACOOL !

    RépondreSupprimer