13 janv. 2011

I don't even know you, but...

Cher Anonyme à tendances un peu schyzophrènes, j'étais partie pour t'ignorer completement, faire comme si tu n'existais pas. Mais tu as eu la bonne idée de revenir et de tempérer tes paroles. Pour ça je te remercie. Et je voulais préciser que ce blog n'avait (pour l'instant) rien de sérieux, c'est juste un moyen de ne pas garder mes photos agonisantes dans mon disque dur ! Plus tard il deviendra peut-être plus important pour moi, on verra bien . Si tu reviens, je préfererais que tu ne juges pas sur deux petits articles d'une "blogueuse" débutante, mais que tu attendes de voir ce que je peux faire. Et je ne comptais pas arreter pour un pauvre commentaire. Tu remarqueras quand même que tu as un article (presque) que pour toi ! Sur ceux à toi et à tout le monde "Au cas où on se reverrait pas: une bonne soirée et une excellente nuit !"
Et allez voir le blog d'Anaïs M. http://plein-de-petits-mots.blogspot.com/ Il devrait y avoir des photos faites par moi !

2 commentaires: