10 sept. 2011

Sale gosse.








C'est The série qui a sauvé la vision que j'avais sur mes photos de cet été ! Parce que je me suis lachée sur la retouche mais surtout parce qu'on y voit Anaïs totalement autrement par rapport à d'habitude où on fait des choses plus...calmes-sérieuses-posées-je trouve pas vraiment le mot qui définit bien ! Je parle seulement pour les projets, pas les photos pour son blog où des fois c'est le bazar ! Enfin bref une Anaïs adorable qui joue à merveille l'enfant mignonne et chipie à la fois !
(Un jour je vous montrerais les photos d'Anais qui tente de s'asseoir sur cette télé en criant qu'elle va mourir electrocutée ! )

2 commentaires:

  1. Le mot c'est "Dépressif" ma Lucy.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super mignonnes les photos, vraiment sympa' !
    PS : J'adore cette télé.

    ALBAN.

    RépondreSupprimer