9 sept. 2011

Belle des Champs







Cette série j'hésitais à la montrer parce que j'en suis pas du tout contente, j'étais enervée, j'avais pas d'inspi et le soleil jouait à cache-cache ! Et puis je voulais en faire à l'argentique mais cet idiot a coincé = frustration donc j'étais pas dans un état très productif, malheureusement, parce que j'aurais pu faire mieux surtout avec Katia. AU final rien de très original..Mais bon ça arrive ! :)
La prochaine fois que je publie je vous montre la série que j'aime vraiment vraiment de cet été puis surement quelques vracs ensuite, le temps de refaire les 12000 projets que j'ai en tête et en croquis (pour lesquels je vais avoir besoin de temps, de modèles et de lieux ..haha j'y arriverai peut etre )
Oula que de blabla ce soir, sur ce à bientot les amis !

1 commentaire: