29 juil. 2012

All my Days.























Je sais pas si vous vous souvenez mais il y a looooongtemps je vous avais parlé d'un lieu trop coolgénial qu'on avait trouvé avec Anaïs ! Après de nombreuses feintes de la météo, du soleil qui tombe pas où on veut, de nos emplois du temps, on a enfin réussi à l'utiliser et c'était plein de fleurs sauvages de différentes sortes et de vieux rails . N'hésitez pas à donner votre avis ça m'aide !
Le titre est pour la chanson All my Days d'Alexi Murdoch de la bande originale du film Away We Go . Bande originale magique géniale d'ailleurs !
Et n'oubliez pas la Page du blog sur facebook :)

Je vous dis à dans deux ou trois semaines avec des photos de la lumière magique de Nice comme l'an dernier !
<3 les enfants !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ces photos ! Je trouve que celles avec les petites fleurs sont absolument génial et j'ai eu un véritable coup de coeur sur la 14éme !

    RépondreSupprimer