3 juin 2012

Article PhotoBlabla

Welcome back on the blog ! J'ai un peu plus posté sur la page ces derniers temps, j'en suis désolée ! Mais cette semaine je poste plus de séries complètes ici, comme ça meilleure qualité et plus de photos et c'est cool-cool.
Sinon je commence mes partiels, ce qui signifie que je suis bientot en vacances, ce qui signifie que je suis libre pour des books-seancesentrecopines-couples-bébé-toutçatoutça-cequevousvoulez, (pour pas beaucoup en plus) donc si ça vous interesse ou si vous pensez que ça peut interesser quelqu'un j'ai un mail : lucylucy.lux@gmail.com ou un message sur la Page du blog, ya un onglet message !
Et puis surtout allez ! Ya ma belle Anais prise génialement en photo par la douce Charline Buda, dont j'ai squatté la séance, le resultat cette semaine dans les nouveauté !
Voilivoilou, à bientot les choupis qui sont ici (désolée, je voulais que ça rime.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire