15 févr. 2012

Rencontre Amateurs- First part

Hier mardi, j'étais conviée à une Rencontre Amateurs par Flavie ou il y avait un peu de beau monde, des modèles, des photographes, on se mélange c'est drôle ! Bon evidemment avec Anaïs on est arrivées en retard donc pas trop le temps de gouter au mélange , mais samedi "rebelote" (meilleure expression) et il y aura des gens encore plus géniaux et on sera pleiiiiiin !
Des photos d'Anaïs parce que ça faisait longtemps hein, comme d'hab elle est belle, elle pose bien, je l'aime ♥♥







Et Jeanne, vue dans les seances test de Flavie, toute mignonne, super belle et qui pose instinctivement comme je voulais ! C'est étrange et tres interessant de travailler avec un modèle qu'on ne connait pas ; mais Jeanne était adorable et elle a pas eu l'air d'avoir peur des betises que je disais !













Et du vrac, du vrac du vrac !







1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup tes photos de Jeanne et l'avant avant-dernière de la série d'Anaïs :)

    RépondreSupprimer