1 nov. 2011

Seance Manon.

Une partie des photos de la séance demandée par Manon ! Cette série est inspirée par La Reine Margot de Flavie Brizard la géniale ! Quand Manon m'a dit qu'elle voulait un truc classe avec sa robe rouge, les photos de Flavie sont directement venues dans ma tete, surtout que j'avais repéré un escalier génial (en reregardant les photos de Flavie, je viens de me rendre compte que c'étaient surement les mêmes , tu m'etonnes que ça m'y a fait penser ^^ ) Enfin bref finalement ça ressemble aussi à un clin d'oeil/hommage si on veut ! Je vous mettrai quelques photos de l'autre partie de la séance dans la semaine, qui est un peu differente. Ca n'est pas un projet donc il n'y a pas d'histoire cette fois-ci !
Ah oui et aussi, c'était la premiere fois que j'utilisais mon 60 mm: je l'aime!
 Sur ce je vous laisse avec les yeux dingues de Manon ! Des bisouuus =)








1 commentaire: