20 févr. 2011

Soyons originale...plus tard: Petit Chaperon Rouge: I Innocence

Chantons Alleluia en coeur, premier projet construit mené à terme ! Passons sur nos aventures passionantes et dangereuses et expliquons le projet: Au départ ça n'était qu'une idée basée sur un dessin fait et refait 12 000 fois en cours, peut etre que je le montrerais si mon scan est d'accord. Et puis nos blogs sont nés, notre collaboration aussi et l'idée est devenue realisable ! Enfin bon on est parties telles des enfants naives, sures de leur coup. Finalement on est assez fières de nous et on attend vos avis .

Quatre parties sur le thème du Petit Chaperon Rouge, que je voulais traiter proche de la vraie histoire, éloignée de la mignonne petite enfant qui mange ses gateaux avec sa grand mère à la fin du conte. Plus inquiétante, plus angoissante. J'expliquerais plus en détail au fur et à mesure des parties !

Première partie: Innocence.
La jeune fille part dans la foret, c'est sa première sortie seule, elle est heureuse: sa mère lui fait enfin confiance pour traverser le bois comme une grande ! Elle sautille, elle virevolte, elle s'amuse. Elle pioche même dans le panier destiné à sa Mere-Grand. Mais...
















La suite lundi ou mardi normalement =)
Modèle : Anaïs M. <3 Et allez voir son blog http://plein-de-petits-mots.blogspot.com/

7 commentaires:

  1. Pour le coup, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Yo, c'est awsome!
    Sa lui va tellement de faire le petit chaperon rouge innocent XD.
    Jolie cliché surtout celui où Anais regarde l'arbre dans toute sa hauteur!
    See? I didn't speak in english this time, apart now.... well see ya' (Zo! =Q)

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour mes photos!
    la première est particulièrement réussie!

    RépondreSupprimer
  4. Anais est tellement mignonne quand elle prise en photo. <3
    Océ.*

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!! Tu retouches pour avoir ce grain?
    La 6éme est extra!
    Très beau travail..

    RépondreSupprimer
  6. All: Wouuh merci ça me fait vraiment super plaisir =D
    Marie: Nan je n'ai pas retouché, je ne saurais te dire comment ça se fait qu'il y ait ce grain mais si ça te plait alors tant mieux =) Mais je crois que dans photoshop ya un filtre "Artistique"> "Grain photo" qui peut donner le meme genre d'effet je pense =)

    RépondreSupprimer
  7. ça manque un peu de joie !
    l'avant ernière est géniale !

    ce qui est cool c'est que tu peux prendre une photo de chacune des parties pour bien représenter l'intégralité de la séance :) !

    RépondreSupprimer